SDIS 89 >  Accueil >  Actualités >  Passation de commandement CPI Venoy

Passation de commandement CPI Venoy

Moment solennel le samedi 6 février à ‪‎Venoy‬ où s’est tenue la passation de commandement du centre de première intervention, en présence notamment de André VILLIERS, président du Conseil départemental et président du Conseil d'administration du SDIS, et de Christophe BONNEFOND, 1er vice-président du Conseil d'administration du SDIS et maire de Venoy.

Devant le drapeau du Corps départemental, le Directeur départemental, le lieutenant-colonel Jérôme VINCENT, a fait reconnaître comme nouveau chef de centre, le sergent-chef Fabrice DARLOT.

Ce sous-officier succède au sergent Patrick NAULIN, qui a été remercié pour son professionnalisme et sa rigueur dans les missions qui lui ont été confiées jusqu’alors et félicité de passer la main d'un centre en bonne santé.

Durant les allocutions, le Directeur départemental a également remis la médaille du Corps départemental au Caporal Honoraire Charles PIMOLLE, ancien chef du CPI‬ de Venoy parti en retraite fin 2012, pour son action positive en faveur des sapeurs-pompiers de Venoy et son sens du service public.

Cette belle cérémonie s'est conclue par le verre de l'amitié.

Retour en images :

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive 10

Diapositive 11

Diapositive 12

Photo FBportrait

Facebook